Your browser is not Javascript enable or you have turn it off. We recommend you to activate for better security reason
Beverley Mitchell ouvre son blog!
Beverley Mitchell, alias Lucy Camden dans la série, très active sur le réseau social Twitter, a annoncé l'ouverture de son blog personnel baptisé Growing Up Hollywood.

L'actrice y parle de son quotidien de maman, de ses coups de coeur, ses passions... Le blog s'accompagne également de photos personnelles de l'actrice où elle n'hésite pas à afficher son bonheur familial en compagnie de ses enfants.

Découvrez le blog en cliquant sur l'image suivante.

04 Jun 2016 par Julie


Jessica Biel ouvre un restaurant!
A l'occasion de l'ouverture du premier restaurant de Jessica Biel baptisé Au fudge, une partie du casting original de la série s'est rendue dans l’établissement pour soutenir l'actrice dans ce nouveau projet.

En effet, Catherine Hicks, Barry Watson, Beverley Mitchell et Mackenzie Rosman ont pris la pose en compagnie de la propriétaire pour l'événement. Je vous laisse découvrir le cliché en cliquant sur l'aperçu suivant.

27 Feb 2016 par Julie


Jessica Biel est maman!
Jessica Biel, 33 ans, vient de donner naissance à son premier enfant!

L'actrice et le chanteur Justin Timberlake, unis depuis 2012, ont accueilli un garçon prénommé Silas Randall.

Un porte-parole du couple a déclaré que toute la famille se portait bien. Félicitations à eux!
12 Apr 2015 par Julie


Beverley Mitchell a accouché!
Beverley Mitchell vient de mettre au monde son deuxième enfant. En effet, l'actrice de 34 ans a donné naissance à un petit garçon, prénommé Hutton.

Pour partager son bonheur avec ses fans, l'actrice a déjà publié une photo du nouveau-né aux côtés de sa grande soeur, pour notre plus grand plaisir.
11 Feb 2015 par Julie


Décès de Sarah Danielle Madison et sombre histoire pour Stephen Collins
Après une dernière news réjouissante sur les retrouvailles du casting de la série, cette nouvelle news l'est beaucoup moins.

En effet, nous avons appris aujourd'hui le décès de l'actrice Sarah Danielle Madison alias Sarah Glass qui jouait la femme de Matt dans la série.
L'actrice, tout juste âgée de 40 ans, est décédée dans son sommeil le 27 septembre dernier, de cause naturelle, l'autopsie n'ayant pas permis de révéler la cause exacte du décès, bien qu'une maladie cardiaque soit privilégiée.


Stephen Collins, lui, est impliqué dans une sombre affaire de pédophilie. En effet, un enregistrement audio réalisé par son ex-femme en 2012 et à son insu, révèle les confessions de l'acteur, qui aurait abusé de plusieurs très jeunes filles.

Les faits se seraient déroulés il y a plus de dix ans. Une enquête serait déjà en cours. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle a déjà eu pour effet le renvoi de l'acteur de son prochain projet, la suite du film Ted.
07 Oct 2014 par Julie


<< Précédent 1 2 3 4 Suivant >>

Powered by CuteNews